Dsl pour le titre pas asser de place ("Problème installation d´un serveur dédié avec une Freebox en mode routeur")
Salut tout le monde !
Bon je vais expliquer mon probleme :
Pour une freebox en mode routeur,
je possede deux ordinateur, l´un est équipé d´une carte wi-fi sur la freebox et l´autre équipé de wi-fi (c´est celui la avec lequel je créé un serveur dedicated) qui recoit donc internet.On m´a dit qu´il falait ouvrir les port
UDP :
-udp 1200
-udp 27 OOO à 27 015
-udp 27 020
TCP:
-tcp 27 030 à 27 039
-tcp 27 015
Voilà ce que j´ai mis pour les port :
http://img293.imageshack.us/my.php?image=sanstitreml3.png
(entourer en rouge la destination)
Pour l´adresse ip j´ai trois choses (cmd.exec -> ipconfig) :
-adresse ip
-masque de sous-résau
-passerelle par defaut
Lequel choisir ?
Et que faut t-il mettre ici ?
http://img155.imageshack.us/my.php?image=sanstitreoz9.png
(à la place des carrés rouge)
Derniere question :
A partir de quel ordinateur il faut que je fasse ces manipulation ?
Merci de votre aide
Thartz