Salut a tous
J´aimerai savoir comment on fait pour prendre une image de mon ordi mai kan j´en met une il me met un message d´erreur Comennt fair svp
Sympa pour ce ki repondrai
deja tu dois avoir une taille suffisamment petite , met le jeu en anglais pour importer l image pour avoir aucun risque et apres tu fais importer !
voilamais fais une recherche a mon abis tu es asp le premier a poser cette question