CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CSS] Cherche Team (à lire)

Marwark
Marwark
Niveau 1
13 novembre 2006 à 18:45:55

salut tout le monde, je suis à la recherche d´une team CSS

speudo : Marwark
age : 21 ans
level : à vous de juger mais personnelement je me débrouille et les levels vous savez tout comme moi ce qu´il en est ^^
expérience : j´ai débuter sur 1.3 et je joue à css depuis sa sortie, exp en wars en templay, strat, lead in game ... je débarque pas sur ce jeu j´ai fait pas mal de team faudra me demander pour plus d´infos
disponiblités : dispo tout les soirs jusqu´a 23h-miniut selon si je taf tôt ou pas et quelques fois les après midi et bien évidemment les week ends sauf imprévu comme tout le monde (possède micro & ts)
cotisation : peux cotiser et je possède un serveur 20 slots qui peux servir a une petite team sans trop de moyen ou alors ne pas servir a une grosse team ^^ bref à vous de voir
déplacement en lan : pas dans l´immédiat mais à envisager

team recherchée : je recherche une team déjà assez bien structurée et bien organisée même si il peut encore avoir du travail à faire je compte évoluer dans une team je cherche à m´investir. Pas de nouvelles team et pas de pijama merci. Je ne cherche pas une team qui vise le top5 CF mais une team ambitieuse et réaliste, je recherche une team fun avec pas mal de joueurs qui aime faire du FFA qui veut faire bonne figure en war et en bonne relation avec les autres team.

Voilà pour toutes vos question : Marwark@msn.com

a+ et bon jeu à tous

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:47:45

Je te add sur msn ;)

Marwark
Marwark
Niveau 1
13 novembre 2006 à 20:55:16

je réhitére ma demande

recherche team de plus de 5 joueurs, cherchant à s´agrandir; avec des ambitions et autre que participer a des ladders

aymerico
aymerico
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:58:10

salut lol et si tu cherche un team ben deja faut que tu soit sympa et te un casque et si tu veut va sur leskillers.kanak.fr

Polak15
Polak15
Niveau 6
14 novembre 2006 à 12:27:46

Yop je recrute pour la team 2!! des X-blade, nous sommes 5 pour l´instant et cherchons encore 2 joueurs afin de pouvoir commencer les choses sérieuses: train, strat, war irc ou autre, commencer ClanBase, etc...

On est tous âgés de 18 et + , avec un skill low++ (pour dire qqch).

Si ça t´intéresse : http://verygames.net ou add moi sur msn : polakow36@hotmail.com

G-kyo
G-kyo
Niveau 3
14 novembre 2006 à 15:49:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-342502-1-0-1-0-0.htm

passe ici je suis sur que tu va etre tres interrés
:)

La vidéo du moment