salut tout le monde, je suis à la recherche d´une team CSS
speudo : Marwark
age : 21 ans
level : à vous de juger mais personnelement je me débrouille et les levels vous savez tout comme moi ce qu´il en est ^^
expérience : j´ai débuter sur 1.3 et je joue à css depuis sa sortie, exp en wars en templay, strat, lead in game ... je débarque pas sur ce jeu j´ai fait pas mal de team faudra me demander pour plus d´infos
disponiblités : dispo tout les soirs jusqu´a 23h-miniut selon si je taf tôt ou pas et quelques fois les après midi et bien évidemment les week ends sauf imprévu comme tout le monde (possède micro & ts)
cotisation : peux cotiser et je possède un serveur 20 slots qui peux servir a une petite team sans trop de moyen ou alors ne pas servir a une grosse team ^^ bref à vous de voir
déplacement en lan : pas dans l´immédiat mais à envisager
team recherchée : je recherche une team déjà assez bien structurée et bien organisée même si il peut encore avoir du travail à faire je compte évoluer dans une team je cherche à m´investir. Pas de nouvelles team et pas de pijama merci. Je ne cherche pas une team qui vise le top5 CF mais une team ambitieuse et réaliste, je recherche une team fun avec pas mal de joueurs qui aime faire du FFA qui veut faire bonne figure en war et en bonne relation avec les autres team.
Voilà pour toutes vos question : Marwark@msn.com
a+ et bon jeu à tous