Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j´ai un certains probléme. En effet, j´ai tout les son,kill,he et autre commandes qui normalement s´inscrivent que dans la console mais sauf que moi j´ai ces commandes qui s´affichent en haut de mon écran:
http://img197.imageshack.us/img197/6721/decbble0003vm7.jpg
Sa se situe en haut à droite et c´est assez génant
Si quelqu´un peut m´aidé? Thanks !!