CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ChErChe TeAm LvL MiDDle

RazoG
RazoG
Niveau 6
13 novembre 2006 à 17:14:57

SaluT je Vien de QuiTé ma Team
et je recherche une autre team avec un lvl middle et qui fais beaucoup de war.
je suis souvent présent et jai un lvl midle voila.
a+

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:16:36

Ok SuPeR BoNnE ChAnCE

rocky39
rocky39
Niveau 6
13 novembre 2006 à 17:20:52

Salut justement nous recherchons un membre qui a du lvl

la team est cool bonne ambiance / nous ne somme aps une team Fun mais une team Connu sous le nom des KaS

le site ==> http://kas.bc2x.com

War chaque soir et 10 war environs apr week end

mon msn rocky01@hotmail.fr

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
13 novembre 2006 à 17:52:57

10 war par week end ? Sa sent le MirC lOl

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:22:29

la team de fous :fou:

fStn
fStn
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:23:30

Je vous connais pas moi.

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:33:46

"Une team connue"

:rire:

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:38:18

"nous ne somme aps une team Fun mais une team Connu sous le nom des KaS "

les gars, sérieux... apprenez à lire un peu.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:38:31

une team connu ... en es tu sur? ^^

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
13 novembre 2006 à 18:43:12

Une team connue sous le nom de KaS , il veut pas forcement dire que sa team est connue :/

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:21:24

Pour foutre un peu la merde, :lol: je connais pas. Non franchement je connais pas.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:22:53

jeremy :d) tu ne fout pas la merde tu étales tes connaissance :oui: et moi non plus je connais pas :oui:

--shady--
--shady--
Niveau 8
13 novembre 2006 à 21:31:22

C´est normal que vous ne connaissiez pas c´est une team de low qui n´est inscrite a aucuns tournois ( enfin si Clan Calandar :rire2: )Enfin bref :)

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:09

Ok merci pour votre soutien moral. :lol:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:37:29

tant mieux que tu nous dise sa shady j´ai cru que c´etait moi :peur: :-p

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:47:14

Ya que loo pour remonter le niveau intellectuel sur ce topic =_=

rocky39
rocky39
Niveau 6
14 novembre 2006 à 03:02:18

Bon Vous connaisez po ma team Maintenez vous connaisez ok alors tous ceux quil disent que ma team est low

AYER bien les couille de laisse votre site pour une war

Votre war sera le bienvenue !! !

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:26:53

Par connue sous le nom de Kas il entend que la team ce prénome comme ca may bon c´est pas grave...

  1. immunity-clan mayme si c´est mort si tu veu war sur .6 =)
bamboleo
bamboleo
Niveau 1
14 novembre 2006 à 10:22:49

@razog:salut je recrute actuellement quelque jouers qui ont du lvl,je n´irai pas jusqu´à dire qu´on est une team middl,mais bon on se débrouille quoi.on fait 1-2 wars par semaine et ça peu être autant en semaine que le weekend,c´est quasiment toujours à partir de 21:00.on est aussi inscrit à 2 tournois et bientot clanfrance.

bamboleo
bamboleo
Niveau 1
14 novembre 2006 à 10:23:29

lespsychos@hotmail.com

La vidéo du moment