Bonjour,la jai envie de machter un jeu sur steam, alor jaimerai bien que vous me conseiller un jeu ..
(un jeu a 19.95$)ah et aussi jai deja CSS donc ne me conseiller pas CSS.
CS:CZ ^^
Je sais pas moi HL²
merci pour ton conseil mai je veu des jeux a 19.95$
Day of Defeat Source
javai deja pensser a ca,je croi que je vai le prendre en fin de compte,mai conseillez moi encore..
Defcon: everybody dies
ok... dautre conseil?
CSS ?
HL² episode one?
je te conseille de prendre barbi et les chevaux sauvages c´est exel comme jeu et steam ben il installe aveclolllllllllllll
ca minteresse se que tu dit aymericomai jai pas trouver ca sur steam..
non je lol ^_^