Voilà je poste ce sujet pour vous poser cette question : Puis-je jouer à Counter-Strike : Source, avec une manette de console (Xbox, ps1, ps2...) ?
J´espère que vous me répondrez.
Merci d´avance !
[DarknesS-78]
BlacktrolI
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:24:39
Oui tu peux, mais n´essaye même pas.
NioKas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:25:06
OMFG il y a un topic juste endesou .
[DarKnesS-78]
Niveau 1
12 novembre 2006 à 21:04:00
pourquoi je n´essayerais même pas ?
SuNy
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:05:35
pasque si tu veux aller un minimum loin tu joues souris clavier !
[DarKnesS-78]
Niveau 1
12 novembre 2006 à 21:08:04
Est-ce-que quelqun pourrais m´expliquer comment on fait pour jouer avec une manette ?
aymerico
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:09:42
branche la mais deja si tu veut jouer ce sera tres dur car la souris est mieux a mon avis
Goth666
Niveau 14
12 novembre 2006 à 22:31:02
Lol Un FPS avec une manette.... c´est comme essayer de manger du chinois avec les baguettes dans les yeux
[DarKnesS-78]
Niveau 1
12 novembre 2006 à 22:47:46
bon laissez tomber je me débrouillerai sans vos commentaires minables
Tommy_Killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:26:43
Ok mais nous on sait brancher une manette de console à un pc et on ne met pas de topics minables
Kratos-93600
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:12:50
La précision d´une manette est vraiment merdique, je te previens.
Sinon go forum ps2 pour demander comment brancher une manette PS2 à ton PC.
Souriceaux
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:16:21
et moi je dis que la manette c'est 10 fois mieux !! vous êtes marrants a tous dire qu'avec une manette c'est moins précis mais vous avez jamais essayé! paske pour tenter de jouer avec une manette faut en avoir une !