Si tout le monde vous déconseille l´utilisation d´une manette pour CSS c´est qu´il y a une raison.
Le gameplay du jeu n´est pas adapté à ce type de périphérique qui est trop lent et trop imprécis.
Ce qui se passera pendant une partie: un ennemi passe dans votre dos, vous n´avez pas le temps de vous retourner qu´il se paye le luxe de vous finir au cut. 