Salut à tous,
voilà je suis leader d´une team Battlefield 2.
Afin de s´agrandir, on avait l´intention de créer une multigaming et counter strike Source en ferait parti. Si une team, aimerai venir avec nous: titi_airol@hotmail.com pour me contacter.
Nous avons déjà un team speak et un serveur, nous sommes sur ESL et Clanbase bientot