Bonjour à tous.Je suis un des 3 leaders de la team HSG ,qui est en ce moment en recrutement.Voici le site du clan :
http://high-skilled-players.halflifexpert.com/
Nous recrutons des personnes agées impérativement de plus de 14 ans et disposant d´un micro et de TS.
L´objectif de la team est de jouer le maximum de war ,amicales ou CF.Nous disposons actuellement d´un serveur privé 8 slots pour wars,mais prochainement nous allons avoir un serveur 12 slots public.Si vous etes interessés,merci de poster otre demande ici ou sur le site,dans la rubrique "recrutement".
Bonne soirée 