Mes "=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)" étaient là en fait pour te demander pourquoi tu mettais tout le temps des "=)" et des ";)" à la fin de tes posts.
Parait-il que c´est pour se donner du style et non exprimer son humeur.
Puis chez moi ça marche.