y a des joueurs en zombies qui vol avec les codes c dans la console mais comment on laffiche et avec quelle code car g pas trouver counter strike source dans astuce puis pc
NoOoOoOoB
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:46:49
ne jamais oublier la ponctuation ...
foxdu64
Niveau 6
12 novembre 2006 à 20:36:49
pour afficher la console tu cherche! mé pour voler tu tape ds la console: bind h+jetpack voila moi sa marcher mé sa v
foxdu64
Niveau 6
12 novembre 2006 à 20:37:43
merde dsl je fin ma phrase sa va 1 temp dutiliser le jetpack !! ! croi moi