CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question svp juste oui ou non ?

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:54:56

bnr tout dabord,

est ce que si je joue a css et que mon frere est sur msn en mm temp avec le wifi est ce que mon haut ping est du à cela? mé defois mon ping est tres bon mm quand lui est sur msn ?? merci de me repondre par oui ou non ou en detaillant ! :merci:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:17:46

La technologie wifi, en domestique est confronté à un problème conséquent, qui est le rebondissement du signal sur les murs, ce qui créé des variations de débit et de ping, voir des bugs.
Pour éviter ce problème, il est conseillé d´avoir un routeur à deux antennes ou plus.
Le meixu comme système wifi reste le MIMO de free.

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:23:49

ms la c mon frere qui est sous wifi pas moi

powder
powder
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:32:24

j´ai le même probleme ( sauf que j´ai une soeur ) et non, msn n´influence pas le ping, par contre si il envoie des fichiers ou qu´il en recoit... :malade:

Ou si il télécharge.

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:35:35

Je suis confronté au même problème que toi vois-tu. Le fait que ton frère soit sur msn n´influence en rien ton ping, cela est souvent dût aux transferts de fichiers ou/et utilisation de la web cam car ceux-ci utilise la bande passante de ta connection et donc reduit la tienne, ceci entraîne donc la hausse de ton ping. Les programmes de Peer-to-peer prennent aussi de la bande passante, si tu en a, il est conseillé de les quitter avant de jouer :ok:

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:15:33

justement jai tout kiter tout les programme tout de tout et sa bug toujours :s

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:31:06

iL Y A AUSSI LE FOURNISSEUR CHEZ LEQUEL TU ES QUI INFLUENCE AUSSI TON PING. mOI JE SUIS CHEZ wANADOO ET 0 CET HEURE6CI J4AI 200 DE PING MAIS CE MATIN J4EN AVAIS 45-50. Dsl pour les majuscules j´avais pas vu.

system113
system113
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:32:43

Ben t´aurais pu effacer :hap:

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:43:55

exeactement pareil que toi jeremy :ok: bon je crois je vais abandonner et faire mes leçons :snif:

powder
powder
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:02:55

Sa fait une semaine que j´ai un ping de merde chez wanadoo dans les heures d´afflu... je leur ai téléphoné 3 fois... rien du tout...
Dla merde en barre ce fournisseur !

La vidéo du moment