Un petit coup de pub pour ma team, The IoN Team, la team la plus chimique de Csource
Voila alors la Team a été crée en 2005, aprés une pause de 3mois les joueurs ce sont retrouver pour rejouer ensemble le week end et vancances.
Nous jouons donc seulement le week end c´est pourquoi nous somme en période de Train et que nous sommes inscrit sur aucun ladder pour le moment.
Une fois préparé nous commencerons surement CF pour voir nos erreur et puis nous irons sur le Ladder ESL 5on5.
plutot que de parler je vous donne l´adresse du site :
http://theion.jexiste.fr/
Venez et n´hésiter pas a vous isncrire 