CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BuG PdT Le JeU ... SvP ReSoLuTiOn

jojos78
jojos78
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:48:11

Bonjour voila mon pb : je lance css sur une map par exemple " de_train" et o bout de klke minutes le jeu se plante,soit quand jappui sur une touche genre "tab" ou "F5" ! jentend un son repété et l´ ecran est figé ! je joue en mode fenetre alors jappui sur "windows" et fait fermer css et jai un message derreur "voulez vous envoyer un rapport derreur ..." je met non et je retourne sur le buro normal !

D´où vient mon pb ?! svp

fStn
fStn
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:54:32

jE SaIs PaS dU tOuT.

jojos78
jojos78
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:01:08

Okay mrci kan meme lol ! Et Sinon klk1 sais ?!

jojos78
jojos78
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:11:47

:svp:

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:23:01
jojos78
jojos78
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:35:59

Ca m´aide pa tro ce liens ya pa le mem pb ke moi c surtout sur le resolution de ecrans !!
M

jojos78
jojos78
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:37:07

Mrci kan meme ;)

jojos78
jojos78
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:48:59

:svp:

jojos78
jojos78
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:31:14

:up:

]sephiroth[
]sephiroth[
Niveau 1
12 novembre 2006 à 19:21:00

en fait moi ca me fait la meme chose sur mon ordi. et je pense que c´est un problème de connexion internet. enfin je pense :-)))

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:29:19

J´en sais rien.

system113
system113
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:36:23

Dans ce cas poste pas.....

NoOoOoOoB
NoOoOoOoB
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:14:34

moi non plus

jojos78
jojos78
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:54:42

SvP QuI OrAiT UnE SolUtIoN A Ce Pb ?!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:01:14

MaIs À qUoI çA sErT d´ÉcRiRe CoMmE çA ?

rocky39
rocky39
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:06:54

Bonjour moi je connais ce probleme

Voila je lai et le seul moyen de le combattre et de baisser deja tes graphisme

Sa peut venir de plusieur chose

Sois ta ram / carte graphique qui chauffe / ventilateur .

moi g baisser mes graphisme DOmmage mais g po le choix sa ne vien po de la resolution de lecran

Voila en esperant taider

COrdialement,

rocky39
rocky39
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:07:54

Si je trouve une solution je ten ferai part ainsi qu´au autres

Cordialement Seifer

Visiter mon site http://kas.bc2x.com

loic1994
loic1994
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:55:22

C´eSt Ca OuI

]sephiroth[
]sephiroth[
Niveau 1
13 novembre 2006 à 19:08:54

mais c´est pas sur que ca viens des graphismes.

jojos78
jojos78
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:06:54

Bah c pa ma carte grafike jpense mai c peut etre ma ram parceke avan je navai ocun pb pour jouer meme avec itunes en meme tps ki tourne ! mais depui klke temps ma ram est tro grande : je mexplike jai 1go de ram et rien kavec msn ou meme sans programme de lancer sur le bureau mon pc consomme 400-500 mo de ram ! pk je n´en sais rien ! dc pendan ke css tourne je passe surmen tres pres des 1go et sa doit faire planter mon pc ! Merci kan meme pour vos conseil

La vidéo du moment