Bonjour moi je connais ce probleme
Voila je lai et le seul moyen de le combattre et de baisser deja tes graphisme
Sa peut venir de plusieur chose
Sois ta ram / carte graphique qui chauffe / ventilateur .
moi g baisser mes graphisme DOmmage mais g po le choix sa ne vien po de la resolution de lecran
Voila en esperant taider
COrdialement,