Salut, j´ai un problème avec tous les menus in-game du style "settings" ou le menu admin, en fait une fois que j´ai reglé ce que je voulais, impossible de virer ce menu a la ¤¤¤, du coup impossible de choisir une arme par les chiffres quand on veut passer de flingue a grenade par exemple...
Quelqun a une solution ?