Et bien Bonjour je pense quil na d´entre vous quil me connaisse deja ou quil mon deja vu poster des messages sur se forum.
Bon pour commencer moi jai former une nouvelle team qui sera WolfPack (en francais pacte de loup ) mais moi jaime mieux en anglais pour le tag et pour limage.
Seu qui veulent rentrer dans cette team tous pour simplement jouer ou devenir co-leader et ou recruteur officiel et ou Organisateur de parti en lan ou en public sous la forme de mon co-leader donc 2 co-leader .
J´ai tou donner se que javais a vous dire maintenant il reste plus qu´a sinscrire dans le site et attendre votre try out.
http://wolfpack.roxorgamers.com/
Puije vous demandez de laisser votre adress email dans le formulaire de recrutement dans le site et sa m´aidera beaucoup plus pour votre try out pour le clan .
Merci et bonne journé
http://wolfpack.roxorgamers.com/