CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [WP] WolfPack Recrute Joueur !

kensiko_is_back
kensiko_is_back
Niveau 3
12 novembre 2006 à 00:27:59

Et bien Bonjour je pense quil na d´entre vous quil me connaisse deja ou quil mon deja vu poster des messages sur se forum.

Bon pour commencer moi jai former une nouvelle team qui sera WolfPack (en francais pacte de loup ) mais moi jaime mieux en anglais pour le tag et pour limage.

Seu qui veulent rentrer dans cette team tous pour simplement jouer ou devenir co-leader et ou recruteur officiel et ou Organisateur de parti en lan ou en public sous la forme de mon co-leader donc 2 co-leader .

J´ai tou donner se que javais a vous dire maintenant il reste plus qu´a sinscrire dans le site et attendre votre try out.
http://wolfpack.roxorgamers.com/

Puije vous demandez de laisser votre adress email dans le formulaire de recrutement dans le site et sa m´aidera beaucoup plus pour votre try out pour le clan .

Merci et bonne journé

http://wolfpack.roxorgamers.com/

kensiko_is_back
kensiko_is_back
Niveau 3
13 novembre 2006 à 03:26:21

Et bien Bonjour je pense quil na d´entre vous quil me connaisse deja ou quil mon deja vu poster des messages sur se forum.

Bon pour commencer moi jai former une nouvelle team qui sera WolfPack (en francais pacte de loup ) mais moi jaime mieux en anglais pour le tag et pour limage.

Seu qui veulent rentrer dans cette team tous pour simplement jouer ou devenir co-leader et ou recruteur officiel et ou Organisateur de parti en lan ou en public sous la forme de mon co-leader donc 2 co-leader .

J´ai tou donner se que javais a vous dire maintenant il reste plus qu´a sinscrire dans le site et attendre votre try out.
http://wolfpack.roxorgamers.com/

Puije vous demandez de laisser votre adress email dans le formulaire de recrutement dans le site et sa m´aidera beaucoup plus pour votre try out pour le clan .

Merci et bonne journé

http://wolfpack.roxorgamers.com/

pecky
pecky
Niveau 5
13 novembre 2006 à 12:59:29

"WolfPack (en francais pacte de loup )"
-> Erf, coté traduction ça serait plutôt "Paquet de loups" (en promo?.... me cherchez pas, je suis déjà dehors)
Si tu veux coller un poil plus à la daube de film du même nom va voir de ce cote :
http://www.imdb.com/title/tt0237534/

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:35:54

2 : Co-leader
2 : Leader d´equipe , Dirige...
16 : Soldat
Dans les 16 soldat 10 d´entre eux devrons payer pour un server !

20 personne dans une team :fou:

KratosAngels
KratosAngels
Niveau 4
13 novembre 2006 à 17:42:18

Oui pacte de loup ca serait plutot WolfPact.

kensiko_is_back
kensiko_is_back
Niveau 3
13 novembre 2006 à 23:39:33

Wolfpack un gang dans montreal ...

tuka moi je recrute venez donc jeter un ti coup deuil sur le site on nais deja 3 un autre lader et un recruteur donc moi leader #1 en tk

http://wolfpack.roxorgamers.com/

pecky
pecky
Niveau 5
14 novembre 2006 à 08:43:30

"Wolfpack un gang dans montreal"
Wahouu, d´un coup ça calme... ça fait caillera des cités qui pue l´essence et qui met le feu au bus que prend sa mère pour aller bosser tous les matins :-d
"jeter un ti coup deuil ..."
paix à son âme

(je sais, je sors)

La vidéo du moment