Pareil que le gars du dessus. Le reste de ta config stp.
gsx-r1000
Niveau 4
12 novembre 2006 à 01:33:56
et une 6600 gt?? ca va?
Tommy_Killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:35:47
Erf faut donner le reste de la config avec =_=" Si t´as une 7950gx2 1024mo mais que t´as un malheureux adm sempron à 1.2Ghz tu vas pas loin... Voilà pourquoi il nous la config en détail, avec les modèles de chaque composant.
eldest_44
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:16:41
le reste de la config je sai kel va alors jler pa donner