si vous etes bon allé consulter le site : http://www.e-monsite.fr/hoxqcclan/
ki c si vous pourré etre dans notre clan
OpN
Niveau 4
11 novembre 2006 à 21:36:04
Le pire site que j´ai jamais vu mais gl hf ^^
JenniferAyache
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:42:29
Gl, essayez d´améliorer le site
Tommy_Killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:25:51
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .