voila j´ai vraiment un gros probleme mon ping est super correct en journée ( 50-60 )mais en fin de journeé il s´affole completement et passe a 150... je comprend pas je ferme tout ce qui est inutile (msn, e-mule... ) mais sa ne change rien... pouvez vous m´aider ?
cdv
Niveau 3
11 novembre 2006 à 20:38:06
plus tu es éloigné du serveur, plus ton ping sera élevé