Bonsoir a tous
j´ai créé ce topic pour que vous postiez vos screens les plus marrants :ok
Je commence en mettant une fournée de screens :
Un otage de très pres..C´est pas beau 
http://img135.imageshack.us/img135/9436/csitaly0000gq2.jpg
Les 2be3 :
http://pix.nofrag.com/6d/14/a6ab16b33d9ceeb8c5edb3e9b483.html
La nouvelle race de css (Le CT-T) :
http://pix.nofrag.com/97/80/4ac80f51db94e085cac415159412.html
Un agent de circulation :
http://pix.nofrag.com/00/9b/14a6ebb22ac9ab524e7a953717b1.html
On dirait que sa main se barre en...cou***
http://pix.nofrag.com/ba/04/5035ebd25bc67016663e918511f1.html
Un CT entrainé a la gymnastique :
http://pix.nofrag.com/14/c3/b83b0fbc2b26a176f3d2f8cb2e62.html
Un CT entrainé a la danse classique :
http://pix.nofrag.com/63/45/4a70747af4ee78acf3a1ff9ec403.html
Mikael Jackson :
http://pix.nofrag.com/2c/b8/5744ba0bf1e04152a1cec4e8dcf1.html
Bruce lee (la position du cobra bleu) :
http://pix.nofrag.com/fb/82/57daf6077f86cc3c927990380c4f.html
Ha...Presque syncro ! :
http://pix.nofrag.com/17/8d/102392a2f394f3e172cd493e9452.html
Voila j´en remettrai d´autres après 