CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screenshots délire !!

playerpg
playerpg
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:19:20

Bonsoir a tous :) j´ai créé ce topic pour que vous postiez vos screens les plus marrants :ok

Je commence en mettant une fournée de screens :

Un otage de très pres..C´est pas beau :malade:
http://img135.imageshack.us/img135/9436/csitaly0000gq2.jpg

Les 2be3 :
http://pix.nofrag.com/6d/14/a6ab16b33d9ceeb8c5edb3e9b483.html

La nouvelle race de css (Le CT-T) :
http://pix.nofrag.com/97/80/4ac80f51db94e085cac415159412.html

Un agent de circulation :
http://pix.nofrag.com/00/9b/14a6ebb22ac9ab524e7a953717b1.html

On dirait que sa main se barre en...cou***
http://pix.nofrag.com/ba/04/5035ebd25bc67016663e918511f1.html

Un CT entrainé a la gymnastique :
http://pix.nofrag.com/14/c3/b83b0fbc2b26a176f3d2f8cb2e62.html

Un CT entrainé a la danse classique :
http://pix.nofrag.com/63/45/4a70747af4ee78acf3a1ff9ec403.html

Mikael Jackson :
http://pix.nofrag.com/2c/b8/5744ba0bf1e04152a1cec4e8dcf1.html

Bruce lee (la position du cobra bleu) :
http://pix.nofrag.com/fb/82/57daf6077f86cc3c927990380c4f.html

Ha...Presque syncro ! :
http://pix.nofrag.com/17/8d/102392a2f394f3e172cd493e9452.html

Voila j´en remettrai d´autres après :ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:46
T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
11 novembre 2006 à 18:32:21

loooooooooooooooooool

-__-´

playerpg
playerpg
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:39:04

Le dernier message de ce topic date un peu ==> 3 mois et demi...

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:45:25

Et alors?

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:48:13

Et alors on va pas le faire chier parcequ´il crée un topic qui existe déjà, c´est pas toi qui paye pour le stockage des pages des forums de jv.com.

playerpg
playerpg
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:49:49

xD, c´est vrai ça je créé le topic que je veut et si vous voulez pas participer vous laissez couler...Et c´est cool l´accueil ici...

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:52:05

Juste qu´on s´en fous de tes sreens de "merde".

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:54:55

*

* Isaoutibe_- profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 18:52:05 avertir modérateur
* Juste qu´on s´en fous de tes sreens de "merde".

Et toi, on s´en fout de tes commentaires de "merde".

playerpg
playerpg
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:59:51

Barre toi isaou si t´es pas content sale boulet, si t´aime pas mon topic :sors: c´est tout simple.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:00:43

ué laul j´meu barr lololol kwa_

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:01:52

Collector ce topic.
Bon on va arrêter de polluer hein, on est pas des gamins.

playerpg
playerpg
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:21

Ben tu fais bien pitié isaou :honte:

Shadix
Shadix
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:07:55

oui mais il ne s´en rend pas compte donc on va encors se marrer un peu :)

nost4r
nost4r
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:24:48

Oupas .

--shady--
--shady--
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:05:26

Ouha ils sont super tes screens que tu es fort !! :bravo:

playerpg
playerpg
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:09:20

Faut pas être fort pour prendre des screens -_-´

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:13:37

laissez lui son topic c´est bon il est content -_-" ... faut arrêter de vous prendre pour les modos quoi sa devient lourd, faut pas s´étonner que les réals players d´ici se sont barrés (kikou à trix :) )

insight
insight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:47:57

Franchement, sans vouloir te vexer, tes screens ne sont pas du tout drôles... Je dirais même qu´ils sont pourris (encore une fois je ne dis pas ça pour te vexer). Il existe également un foulée de topic du genre donc ça ne sert à rien d´en créer des nouveaux :ok:

alive
alive
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:38:23

ta qu´as en faire au lieu de parler :ok:

La vidéo du moment