bonjour tout le mondes c´etait juste pour savoir si il y a des grades dans css mérci d´avence
mon pseudo c´est kamikaze
Non
oui
nooblow-lowlow+mid-midmid+highpgmdieu
Pour votre info je suis un dieu sans jouer à CSS.
Ou pas.
On s´en fous.
Jeremy tu me fai penser au jeremy de ma classe tsé le gros low, a chaque fois qu´il l´ouvre ia un grand vide comme sa ctrop fort