Bonjour à tous, à cette heure-ci, je peux jouer à CSS mais je n´arrive pas à aller sur Steam. Quand je clique sur Steam, je rentre mon mdp et tout et je suis connecté. Après Steam me renvoie sur une page Internet de son site. Est-ce que vous pouvez m´aider pour que je puisse ouvrir Steam ?