Bjr a tous, je viens d´acheter Counter-Strike Anthologie et lorsque je met le cd dans le lecteur, rien ne se passe. Alors que dois-je faire, merci de me répondre.
super_devil
Niveau 6
11 novembre 2006 à 16:56:33
[jeremy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:59:05
C´est pas le bon forum.
bigcheese06
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:24:11
bah regarde dans poste de travail> double click sur l´icone du jeu. xD
Wayne_1337
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:30:12
Je rapelle de ne pas metre le cd d´instalation dans son baladeur CD ont dans son lecteur dvd.
JvcFredo
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:12:16
Bonjour
Sauf errreur de ma part le Cd de CSS et un Dvd
Peut etre ton lecteur est il tout simplement un lecteur voir graveur de Cd uniquement et non DVD