CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bc2x

rocky39
rocky39
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:43:14

Sujet : Serveur Haute Qualité !! !!

Une nouvelle société qui propose les offres habituels ( serveurs,TS, Web) leur serveurs sont très bien (no-lag) niveau H.Q à des prix similaires a ceux de Very-Games, mais la chose qui surpasse les autres fournisseurs c´est : LE CONTACT & L´ASSURANCE ....! Souvent oublier de nos jours.
les admins sont accessible par = MSN, Teamspeak, IrC, MAIL.
lorsque l´on commande un serveur -> l´admin vient personnellement sur TS pour vous conseillez et vous aidez à configurer votre serveur. pour n´importe-quel problème ils sont là.

Ils sont nouveaux professionnels mais peu connu alors pensez-y si vous en avez marre de VG,Nitro ou si vous voulez un serv =)

Site : .:: Bc2x ::.
Msn : clients@bc2x.com

Oui et sa croyer le bien !

Moi les admin deviennent mes pote lol

Je aprle avec eux sur Msn ou teamspeak on joue ensemble a Css et tout !! ! ADMIN VRAIMENT SYMPA

lundi derneire on a pris un serveur mais on pouvait pas payer avant ce samedi et je lui ai demandé gentillement si il pouvais deja nosu le passé et il etait d´accord sans rien qu´on paye !! !

Il ne sont aps connu mais sa va pas tarder car il cartonne !!

Je vous les conseil et si vous prenez un serveur chez eux, dite leur que vous vener de la part de la team KaS

Site de ma Team ===> http://kas.bc2x.com

Merci et aler visiter leur site

http://bc2x.com

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:02:35

Hl, Cz, Cs 1.6, Dod, Css, Dods, Hl 2 # Tickrates 101 Hl2 ou Ticrates 1000 Hl1 #

Tickrates puis ticrates ? k.

Binr_
Binr_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:05:21

tic ratés

:oui:

rocky39
rocky39
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:31:10

Non par conrte il non que cs 1.6 et cs source tickrate 101 ASSure Mais les mec c´est vraiment genial moi perso je touche trop bien

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:37:13
  • rocky39 profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 12:31:10 avertir modérateur
* Non par conrte il non que cs 1.6 et cs source tickrate 101 ASSure Mais les mec c´est vraiment genial moi perso je touche trop bien

Ah ok j´yrai pas prendre un serveur 1.6 chez eux alors si c´est pour avoir du tickrate 101.

rocky39
rocky39
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:45:31

non lol pour 1.6 c pas le meme le tickrate 101 c pour source dsl javais pas precise

Bon pour 1.6 c tickrate 1000 VOILA

Bon garg alelr voir si vous vouler sur
http://bc2x.com

rocky39
rocky39
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:31:33

Oups dsl pour lecriture avant g du boire un peu, ^^

Euh aller sur le site

http://bc2x.com

rocky39
rocky39
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:15:52

O faite si vous chercher des info Contactez moi par msn

rocky01@hotmail.fr

rocky39
rocky39
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:45:24

.

La vidéo du moment