Sujet : Serveur Haute Qualité !! !!
Une nouvelle société qui propose les offres habituels ( serveurs,TS, Web) leur serveurs sont très bien (no-lag) niveau H.Q à des prix similaires a ceux de Very-Games, mais la chose qui surpasse les autres fournisseurs c´est : LE CONTACT & L´ASSURANCE ....! Souvent oublier de nos jours.
les admins sont accessible par = MSN, Teamspeak, IrC, MAIL.
lorsque l´on commande un serveur -> l´admin vient personnellement sur TS pour vous conseillez et vous aidez à configurer votre serveur. pour n´importe-quel problème ils sont là.
Ils sont nouveaux professionnels mais peu connu alors pensez-y si vous en avez marre de VG,Nitro ou si vous voulez un serv =)
Site : .:: Bc2x ::.
Msn : clients@bc2x.com
Oui et sa croyer le bien !
Moi les admin deviennent mes pote lol
Je aprle avec eux sur Msn ou teamspeak on joue ensemble a Css et tout !! ! ADMIN VRAIMENT SYMPA
lundi derneire on a pris un serveur mais on pouvait pas payer avant ce samedi et je lui ai demandé gentillement si il pouvais deja nosu le passé et il etait d´accord sans rien qu´on paye !! !
Il ne sont aps connu mais sa va pas tarder car il cartonne !!
Je vous les conseil et si vous prenez un serveur chez eux, dite leur que vous vener de la part de la team KaS
Site de ma Team ===> http://kas.bc2x.com
Merci et aler visiter leur site
http://bc2x.com