bonjour je voudré savoir comment on mé des skin de perso ki kontien des models car kan jlé mé il me demande de supprimer le fichier MDl et lorsque je le fé apré je ne voi plu mon personnage
donc je voudré savoir komen on fé pour metre les skin perso ki kontien des models svp
merci davance 
(dsl pour les fautes )