Salut all comme vous le voyez dans le site la team #Atlant*|Recrute.
Description joueurs rechercher:
Ayant team-speak
Msn
Xfire(pas obliger)
Description de la team:
La team #Atlant*| et une team fun qui fait des matchs ,training ...Las team et serieuse et compte aller en ligue des que des bon joueurs arriverons.Nous possedon un server team-speak 16Slots + server 16 Slots + Site.Nous sommes une team multigaming qui fait cod2(call of duty 2) , Css(elle vient d´ouvrir) et peut etre Bf2(battle field 2).Nous cherchons des joueurs de skill med pour cod2 , low+ pour css et low+ pour Bf2
Rensegnement team :
Msn : lechampion38@hotmail.com
Xfire : samagave
Site : http://www.atlanteam.power-heberg.com/
Skype :guillaume1337
PS:Se n´est pas un topic de discution.Et dites moi si le site et bien.
Merci