bonjour, pour creer un serveur j´ai téléchargé Half-Life Dedicated Server (Steam) Update Tool (Windows comme me l´indiquait le tutorial de fps france ( http://www.france-fps.comom/article.php3?id_article=347 )
j´ai bien créé le repertoire et tout la ou il fallait mais il y a un message d´erreur comme quoi une instance de l´installateur est deja lancé ce qui n´est pas le cas nous avons vérifié d
foxdu64
Niveau 6
10 novembre 2006 à 16:32:29
nous avons verifié dans les processus et il n´est pas lancé
que faire ?
du coup l´installation n´est pas complete et on n´a que le readme
foxdu64
Niveau 6
10 novembre 2006 à 16:58:55
je crois que nous avons finalement reussi, quelqu´un peut venir sur notre serveur pour verifier svp :p ?