a combien on peut etre sur un servuer et esc ce que il ya de sclassement
loic1994
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:56:35
...
KNIB4L
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:56:59
Salut
Ca dépend des serveurs, il y en a où on peut être 12 d´autre 16 ou encore 24 etc... Puis oui il y a un classement pour cela tape rank (il te dira tu es par exemple 365 sur 1025)
Voilà
Mafia-Man3
Niveau 34
10 novembre 2006 à 14:11:29
Je trouve que tu mérites même pas qu´on te réponde, les formules de politesse ca existe!