CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PC qui vous donne les 500fps

f457R
f457R
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:31:21

oui mais j´vois pas pourquoi acheter un gpu dx9 alors que les dx10 sont là... dans ce cas là on achete rien

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:31:49

Et on économise.

KriZ
KriZ
Niveau 4
16 novembre 2006 à 19:33:53

Si vous voulez un max de FPS les prochains mois, vaut mieux prendre un GPU ne gérant que DirectX9, quand y´aura pleins de jeux utilisant dx10, avec pleins d´effets certes très beau mais utilisant énormément de ressource...

Le problème ne se pose pas avec un Gpu ne gérant pas dx10,

qualité = 8800GTS
framerate = X1950XTX

La 8800GTX sera dépassé trop rapidement et son pris ne sera pas justifié.

StorM
StorM
Niveau 5
16 novembre 2006 à 19:34:45

Joue a dxball stoo

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:38:31

Hahah j´viens de remarquer qu´ils ont même pas intégré une Carte PhysX... Dans une config à 7000€, ils auraient pû intégré ça...

http://light.pcinpact.com/actu/news/28879-Test-de-la-carte-PhysX-mais-dAsus-cette-fois.htm

f457R
f457R
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:39:07

kriz ce que tu dis est très con puisque une 8800GTX/S est à la fois bien plus performente et a une meilleure qualité que ce soit sur directx 9 ou 10 par rapport à tout ce qui se fait actuellement. Un autre choix pour l´instant ne dépends que du budget et d´un peu de bon sens

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:42:15

Moi j´attends ce que Ati va proposer. Le nouveau R600.(nom de code)

:bave:

http://light.pcinpact.com/actu/news/28879-Test-de-la-carte-PhysX-mais-dAsus-cette-fois.htm

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:42:53

Rofl mauvais lien...

http://www.presence-pc.co.com/actualite/ati-r600-10399/

f457R
f457R
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:42:56

loupé le c/c

StorM
StorM
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:02:12

TT manière c tjrs la mm chose.

T´achete une super carte, le temps que les jeux en profitent elle est a la ramasse.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:07:24

Ta réponse n´est pas instruite...

Exemple: La 6600GT a bien tenu des années... Et elle n´est toujours pas à la ramasse.

StorM
StorM
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:11:08

Je crois quand meme que face a un oblivion elle est légèrement "légère"

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:15:03

Oblivion tourne très bien en "medium" avec une 6600GT...

lipide
lipide
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:46:57

idem j´ai une 6600gt...sa sufi pour le moment..même ma 9800 pro tourne impec 8) ( 95 fps tout en high sur css sauf lanisotropique et analimachintruc)

pour 600 euro ont a un bon pc
AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - s939) OEM 139€
Asus A8N-VM CSM 70€
1go ddr 100€
Sapphire Radeon X1950 XT 256Mo 265€

total 574...

fStn
fStn
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:57:12

Un bon pc mais pas évolutif.

Socket 939, AMD n´en fabriquera plus d´ici la fin de l´année et ça vaudra plus rien quand les jeux exploiteront les quad core et plus, comme l´ont dit les deux constructeurs, la course à la fréquence est terminée.

Une carte mère supportant les conroe serait un meilleur choix, on peut toujours en prendre une par la suite, mais dans ce cas là faudra changer la cm, la ram(cm conroe ddr2 seulement et ici on a de la ddr1)ainsi qu´un nouveau processeur.

X1950XT, une X1900XT s´o/c facilement en X1900XTX et je crois que niveau performance, elles sont pareilles.

Pour 600€ donc, t´as un pc qui fera bien tourné les jeux actuels, mais qui d´ici très peu de mois sera à la rammasse sur certaine chose, processeur, ram..

Et un pc en général, y´a une alimentation, un boitier, des dd.. Je reviens sur ce que j´ai dit, ce n´est pas un bon pc, faut savoir acheter intelligemment.

fStn
fStn
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:01:47

Budjet "normal".

E6300
8800GTS
1.5 Giga de ram, ddr2 oblige cm conroe.

Budjet "gamer".

E6600(Je pense que ça tente personne les quad core à plus de 1000€)
8800GTX
2 Giga de ram.

Ces deux configs feront très bien tourner les jeux actuelles et elles sont évolutives par la suite sans à avoir trop d´argent à dépenser.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:28:34

Je me demande quand arriveront les bus graphiques 32x...
J´espère que ce ne sera pas 1mois après que j´aurai (enfin) changé ma carte mère pour une avec un port PCI Express 16x :(

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:40:17

fstn comment tu dis qu´un pc est evolutif en ne citant aucune carte mere :question:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:40:59

tommy_killer : c´est de ca que j´ai peur aussi donc je repousse au max l´achat de mon prochain ordi ^^

fStn
fStn
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:32:47

Socket 939, DDR-SDRAM.

Ca en dit assez.

La vidéo du moment