CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9800Pro et ca rame :(

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:51:33

Salut, j´ai une 9800Pro 256bits avec un athlon 2500+ et 512dr et le jeux RAM desfois, j´ai environ 50 fps en moyenne mais je suis en 800*600 et si je baisse les détails c´est pareil . ...

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:01:51

Jai une ati radeon 9800xt detail minium en 1024x780 ( un truc du genre) et jai 100 de fps et des ralentissements lors des explosions de bombes mais rien de bien grave... Donc regarde si ta pas un truc qui ralenti ton jeu...

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:04:10

Avenger22 sa dépend les servers et je crois que apré kelkes parties sa ram plus

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:32:36

Bon mon 2200+@2600+ et je vais overcloker ma carte video aussi :)
Et aussi quels catalyst avez vous car je suis pas le seul a avoir des pb avec une 9800Pro sur ce forum d´après ce que j´ai vu . ..

xilam_
xilam_
Niveau 8
22 janvier 2005 à 10:45:27

50 fps , tu dois pas ramer, c´est que ta une connection de merde :D

Perso j´ai une 9600 pro, suis à 65 fps mais bon..

Hayat[E]
Hayat[E]
Niveau 3
22 janvier 2005 à 10:54:53

truc habituel: ad aware, scan disk, antivirus, regclean aussi si besoin est

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:38:55

Baab tu rames avec une 9800xt ? ?? O_o
Faut le faire..

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:07:20

moi aussi ej rame avec une 9800pro mé c seulement pendant les 3-4 premières parties,après c bon je peu enfin commencer a frager

googies
googies
Niveau 8
20 mars 2005 à 17:37:30

g un peu pres la meme config que toi sauf que jai un athlon 1800.
Et meme quand je mai tou au minimum ca rame alor que avant jetai en 800x600 avec tou au max et je tournai a 60fps en moyenne
si quelqun sai pourquoi?

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:57:12

Moi pareil j´ai une radeon 9800 pro 1024 de ram et un PIV 2.8Ghz, je joué tout au max et depuis quelque jour je suis obligé d mettre presque tout au minimum et encore c´est pas ça c´est abusé

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:02:29

Je penser l´acheter mais si sa rame... ou alors vous avez un probleme...?

Avec un Athlon64 2800+, 512 de ram et une 9600XT sa va ramer aussi ? ?? la demo d´hl2 en 800x600 a fond sa rame pas.

googies
googies
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:24:34

pourtan half life 2 marche bien en 800x600 avec tou au max avec ma config alor quil é plu gourmand

takta
takta
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:38:21

moi p4 2.8 768 ddrm 9800 pro 128 ddr g 81-82 fps dans el test

et dans le jeu j´ai 50-100 fps donc tout va bien normalement ; )

seb311
seb311
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:13:09

moi g un p4 3000 avec 512 ddr et une geforce4 5600 256 Mo et le jeu tourne niquel chez moi! Avez-vous regarder si il existait des mise à jour pour vos carte graphique vous avez tous l air d avoir des radeon!! a voir

yanyan
yanyan
Niveau 4
21 mars 2005 à 21:00:43

Salut,

Essais les drivers Omega www.omegadrivers.net. ils donnent de meilleurs résultats que Catalyst. Il faut que tu desinstalles les drivers Ati puis que tu mettes les drivers omega ( actuellement 5.1). C´est une version " install" donc pas de problèmes particuliers!

ps: j´ai une 9800 pro et ca marche nickel.

googies
googies
Niveau 8
23 avril 2005 à 16:23:40

:up:

pourtant jai due reformater a cause d´un probleme, et sa rien changé.

curar
curar
Niveau 7
23 avril 2005 à 18:07:16

moi je doi avoir dan les 60-70 fps ac une 9800pro 128mo 512 ram p4 2.6 ac le dernier catalyst. A mon avis fo laisser les config systems par default comme ca le jeu ne doit pa buguer;)

karim_13
karim_13
Niveau 1
23 avril 2005 à 20:59:56

salut lé ga moi g une aATI 9600 256BITS et g jamé ramé sur css . et sa sére a rien de overcloké sa carte graphique elle nira pa plus loin que c limite toute fason donc si vous voulé une bonne carte graphique acheté lé 6800 ultra XT comme sa vous serai trankille pour un moment allé ciao

La vidéo du moment