voila en fait tout est installé, c´est bon, et au moment de lancer le jeu, steam marque preparation au lancement de counter et apres plus rien le jeu se lance pas
skiny_boy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:14:59
xD
bruceadent
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:16:52
oh le con je te deteste lol quelqu´un saurait quoi faire j´ai vu d´autres topic pour le meme probleme mais sans reponses
skiny_boy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:17:34
xD
halokiller2112
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:21:31
réeinstale le jeu ou essaye de mettr"-window" dans les propriétés de lancements du jeu(clique droit sur css dans steam puis propriété puis option de lancement)
bruceadent
Niveau 7
10 novembre 2006 à 07:24:41
j´ai pas acces au option de lancement "seuls les utilisateurs avancés ont accès à ces options" et reinstaller ca a rien changé