Bonsoir tout le monde
.
Voilà, j´ai vendu un PC et j´ai refilé avec un compte steam. Du coup, je m´en suis reprit un et j´ai installé la version HL² + CSS sur ma bécane.
Tout s´installe parfaitement, mais j´ai un problème au moment des mises à jours.
Je double-clique sur l´icone de counter pour lancer la màj, elle marchait très bien tout à l´heure, puisque je suis à 77%, elle monte à 78 puis me met que le jeu n´est pas disponible, je recommehnce 2 fois et ça me fait la même chose, je suis à 80%.
Seulement, là, ça me fait la même chose, mais on dirait que ça en télécharge plus rien, auriez vous une idée ?
d´avence.