Ilogames ça touche rien, même un tick sans qui vient d´être rebooté, sans plugin ni rien ça touche rien...
Je te conseille Apiserv, Madserver et Dustworld.
Le reste (verygames, e-mengine, HQ etc...) c´est nul, mais comme sur le serveur de ta team c´est blindé de plugin (mani admin, mattie event, et d´autres...) ça suffira largement puisque t´as pas besoin d´un serveur match, du moins je pense...