Boisoir !
Alors mon problème c´est que quand je parle avec quelqu´un on m´entend mais vrément pas fort. Je suis aller dans la panneau de config, mit le volume au max, toujours pareil. Quand je veut parler mais cette fois que le micro se declenche au son de ma voix, la les autre entendent ce que moi j´entend o_O... (j´ai déjà recherché ^^)
Merci de votre aide ! 