CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de fps : Bloquées a 60

-KqL-
-KqL-
Niveau 1
09 novembre 2006 à 21:07:49

Bonjour,
Je poste ce topic car j´ai un petit soucis ^^.

Je viens de monter mon nouveau pc et donc je me met a cs:s sur celui-ci.
Mais mes fps sont bloquées a 60.
Elle pourraient monter mais il y a quelque chose qui les bloque ( elle restent constament a 59/60)

Ma config :
Processeur : 4600+ athlon 60 x2
Carte graphique : Nvidia 7800gtx Overclocked
Ram : 1go

Qu´est-ce qui peut etre la cause de ce bloquage ?
On m´a parlé de la commande "fps_max" mais j´ai beau changer la valeur cela n´affecte pas le nombre de mes fps.

Merci d´avance

Kobhalt.

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:14:11

Ca te sert à quoi ?
Tu verras pas la différence au dessus de 60 fps.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:15:58

Un truc a changer dans ton cfg. regarde

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 novembre 2006 à 21:37:12

y en a qui disent ´´OMG j´ai que 60FPS !! !´´

moi quand je passe au dessu de 30 c´est qui a personne sur le serveur et que le look un mur

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:11:12

Faut que tu change la synchronisation verticale sur le menu de ta carte graphique mais je ne sais plus exactement ou c´est.

system113
system113
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:33:18
  • JenniferAyache profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 21:14:11 avertir modérateur
* Ca te sert à quoi ?
Tu verras pas la différence au dessus de 60 fps.

A 60 fps, lors d´une chute assez grande, la chute tu la sens, alors qu´à 100 fps, tu l´as sens déjà moins, donc en war si t´as tout d´un coup 4 terro qui apparaissent et une fumi à l´écran, la différence tu l´as sens....

-KqL-
-KqL-
Niveau 1
10 novembre 2006 à 08:06:48

A 60 fps, lors d´une chute assez grande, la chute tu la sens, alors qu´à 100 fps, tu l´as sens déjà moins, donc en war si t´as tout d´un coup 4 terro qui apparaissent et une fumi à l´écran, la différence tu l´as sens....

Et puis j´ai acheté un pc avec une tres bonne config autant en profiter non ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:22:49

fps_max 1337 :ok:

Binr_
Binr_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:24:03

Desoler j´avais pas tout lu

Ca m´a ov3rs4oul3d

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
10 novembre 2006 à 08:31:17
  • goth666 profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 21:37:12 avertir modérateur
* y en a qui disent ´´OMG j´ai que 60FPS !! !´ ´

moi quand je passe au dessu de 30 c´est qui a personne sur le serveur et que le look un mur

Tu as vu sa config? Si tu avais la même tu serais heureux de n´avoir que 60 FPS ? Non, je crois pas... Il a du mettre le prix pour ça donc râle pas car il a plus de fps que toi :(

Binr_
Binr_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:35:48

moi j´fais tournoi paint a fond :cool:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
10 novembre 2006 à 08:36:18

:bave:

Binr_
Binr_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:38:19

Pc - m-budjet :cool:

Ca existe la migros en france ? :(

fStn
fStn
Niveau 9
10 novembre 2006 à 09:00:35

Il est tout vert avec des "migros" écrit partout ? La classe. :d

rens31
rens31
Niveau 5
10 novembre 2006 à 09:30:12

si avec ta configue tu est bloquer a 60 fps max c est a cause de la syncronisation vertical qui vat de paire avec le rafraichissement de ton ecran il faut aller dans l interface nvidia et passer de 60 hertz a 75 hertz ensuite tu verras tes fps seront a 75 tjrs sans augmentation ni baisse . si tu veux plus de fps ce qui ne sert a rien passer 75 tu enleve la sincronisation vertical dans les options video avancer et la vu ta configue tu pourras en avoior beaucoup plus mais je ne te conseille pas de virer la syncro car elle rend laffichage plus precis voila en esperant t avoir aider

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
10 novembre 2006 à 09:56:55

"goth666 Posté le 09 novembre 2006 à 21:37:12 y en a qui disent ´´OMG j´ai que 60FPS !! !´ ´

moi quand je passe au dessu de 30 c´est qui a personne sur le serveur et que le look un mur "

Ouep mais toi t´ a un pc de mrd, quand tu investit dans une config t´aimerait avoir plus de fps.

-KqL-
-KqL-
Niveau 1
10 novembre 2006 à 17:20:25

Le message de rens31 a répondu a ma question :)

Donc il fallait bien monter la fréquence d´affichage.
Mais, lors de l´achat de l´ordinateur, vu le prix, j´ai récupéré un vieil écran qui ne me permet pas d´augmenter mon nombre de Hertz.

Merci pour votre aide.

Kobhalt

La vidéo du moment