Bonjour,
Je poste ce topic car j´ai un petit soucis ^^.
Je viens de monter mon nouveau pc et donc je me met a cs:s sur celui-ci.
Mais mes fps sont bloquées a 60.
Elle pourraient monter mais il y a quelque chose qui les bloque ( elle restent constament a 59/60)
Ma config :
Processeur : 4600+ athlon 60 x2
Carte graphique : Nvidia 7800gtx Overclocked
Ram : 1go
Qu´est-ce qui peut etre la cause de ce bloquage ?
On m´a parlé de la commande "fps_max" mais j´ai beau changer la valeur cela n´affecte pas le nombre de mes fps.
Merci d´avance
Kobhalt.