voila mon ereur : je me conect a steam, et quand je me conect sur un serveur ca me met: hl2 exe a généré des ereurs et sera fermé par windows. Vous devrez redémaré le programme. Un journal des ereurs est en cours de préparation. Et je peus mettre que ok ... Voila si quelqun pouvai m´aidé ca serai gentil merci d´avance
KNIB4L
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:03:06
Essaye de réinstaller
link_wonder
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:05:53
Je l´ai deja réinstalé 3 fois xD
KNIB4L
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:10:51
Ah... bah je vois pas dsl
bigcheese06
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:16:13
Met en 800x600 ; baisse les graphismes ; etc ...
Tommy_Killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:29:55
Config ?
link_wonder
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:55:51
non mais je peus pas aussi me conecté sur le jeu. Donc je pue pas mettre en Met en 800x600...
link_wonder
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:05:14
svp répondé moi j´an ai trop mare de pas pouvoir jouer a cose de ca :triste:
KNIB4L
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:25:40
Formate
[jeremy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:42:00
Formate.
link_wonder
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:26:08
Je vais pas formarté mon PC juste pour cette ereur, y´aurait bien trop de choses a réinstalé ... Y´aurai pas une autre facon ?
nn0k
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:29:02
"Ereur bisare ..."
Orthographe.exe a fermé, veuillez envoyer le rapport d´erreur.
Plus serieusement, donne ta config.
bigcheese06
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:30:00
A il fallait preciser que tu n arrivais meme pas a LANCER le jeu.
Fais du menage dans ton pc (vire les jeux inutiles , les vieux logiciels , etc .)
aymerico
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:42:52
non en faite le probleme viens de ce dossier qui doit etre endomager essaye de le changer ou le suprimer et reinstalle le reesaye