Bonsoir tout le monde donc voila mon bleme c´est que sur ma premiere video j´ai une musique qui "bouge^^" (American idiot...) pour ma 2em video je veut mettre une musique cool mais pas non plus du hard rock ni du rock que me conseiller vous ^^
PS si vous avez des musique roxxante n´esiter pas a men faire part :o