Salut tt le monde alors je me présente , moi c Peper et g eu l´idée de créer une team parce que sa me tenté bien depuis un moment donc maintenant manque plus que du monde donc si vous etes interressé allez sur www.sonik.c.la et inscrivez vous et postez soit ds le forum soit ds la tribune libre voila ^^
C une new team donc je recrute all lvl et pour l´age 14 minimun voila g a peu pres tt dis le reste se verra avec ceux qui veulent venir
allez a bientot et bon frag ;)