salut
donc j´ai cherché et j´ai trouvé ça :
_____
---DuDu--- Posté le 31 octobre 2005 à 20:39:32 ben déja tu la pren de ton ftp
tu la fou sur ton pc é tu la mé ds : c/valve/steam/steamapps/nonduconte/counter strike source/cstrike et tu mé ds cstrike
tu lance css
tu ouvre ta consol
si ta demo s´appelle "but" tu tape playdemo but
et la tu apraré come si tété spectateur
__________________
J´ai suivi cette démarche mais ça ne fonctionne pas ça me met comme message ds la console : "
Playing demo from
76202-EPCW-abc-vs-xXx-0611090836-de_dust2_cz[1].de
m.
ERROR: couldn´t open"
Faut-il installer dedicated serveur ou quelque chose ds le genre ou cela n´a rien à voir . Aider moi svp .
Sinon pouvez -vous me passer le lien d´un hltv qui fonctionne
merci