CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pensez-que sa marchera?

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:14:22

Salut a tous!
je dispose d un onrdi pas trop puissant mais j arrive a jouer normalement a counter strike source lan vous pensez que sa marchera si j achète le jeu normal?
Merci d avance++

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
08 novembre 2006 à 21:34:35

ben logiquement ouais je vois pa pourquoi ca marcheré pas

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:19:52

Encore un boulz avec une version pirate :honte:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:08:15

Config ?

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:17:51

tommy_killer lol alors lui c´est une version lan que j ai téléchager sur un site c´est pas pirate et le boulet c´est sympa sa serai ncon de fouttre en l air 32 euro si sa marche pas!
256mb de ram
Carte graphique c´est une nvidia 4 mx 440
processeur amd athlon xp 2110

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:23:00

Hm léger comme config...
Deja rajoute 256Mo voir 512Mo de RAM si possible.
Sinon en low ça pourrait peut etre tourner avec mon ancienne config je tourné en moyen avec 40 fps en moyenne (athlon xp 2400+ , 512 RAM , FX 5500) donc faut voir

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
09 novembre 2006 à 15:28:52

mais je comprend pas j arrive a le faire tourner normalement en lan et sa changerait sur internet?
C´est in dispensable de rajouter une barette de ram?
Merci de m avoir répondu!

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
09 novembre 2006 à 15:30:38

Bah si ça tourne en LAN ça tournera sur internet oui la barette de ram c´était juste une suggestion après tu fais ce que tu veux

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:15:20

mais aussi dans les options videos avances presque toutes les options sont recommandés en "élévée"
Bon ben merci de m´avoir répondu KNIB4l!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:06:19

Ah aha ah une version lan xD
Si t´as pas sorti d´argent de ta poches, c´est que c´est pas une version légale stoo.
Sinon tu risque d´avoir le jeu très lent avec ta config.

powder
powder
Niveau 7
09 novembre 2006 à 20:51:17

Moi j´ai : 256mo - amd 2400+ - ati radeon 9200
Je tourne en low avec 60 fps

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:21:57

LoL tommy je sors pas "l argent de ma poche" avant d etre sur que sa marchera !
C´est legal de tte façon puisque je ne peux pas jouer en reseau!

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
25 novembre 2006 à 11:06:21

c´est bonsa marche un pote m a prete son compte :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:48:15
  • powder profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 20:51:17 avertir modérateur
* Moi j´ai : 256mo - amd 2400+ - ati radeon 9200
Je tourne en low avec 60 fps

Moi j´ai 1024mo - P4 1700MHz - ati radeon 9000
Et je tourne en low avec 20fps :(

60fps, quand tu regarde le mur sur fy_pool_day et que la map est vide ? xD

Sinon boyzcross, ne t´étonne pas si le jeu est lent...

La vidéo du moment