* Posté le 09 novembre 2006 à 20:51:17 avertir modérateur
* Moi j´ai : 256mo - amd 2400+ - ati radeon 9200
Je tourne en low avec 60 fps
Moi j´ai 1024mo - P4 1700MHz - ati radeon 9000
Et je tourne en low avec 20fps
60fps, quand tu regarde le mur sur fy_pool_day et que la map est vide ? xD
Sinon boyzcross, ne t´étonne pas si le jeu est lent...