Bonjour a tous, Voila enfaite j´ai acheté une Nvidia 7600GS en AGP8X ,256 Mb et enfaite quand je joue,je tourne a 40 FPS(environ) mais ossi j´ai des genres de lignes invisibles(sa fait un effet de "coupe") quand je bouge la vue du personnage de haut en bas et de gauche a droite.
Auriez-vosu une solution pour Augmenter les FPS et ne plus avoir c´est genre de lignes invisibles !
Voici comment regle counter-strike quand je le lance.
Détails du modéle : Moyen.
Détails des Textures : élévée
Ombres : élevée
HDR : Complet(si possible)
Eau : Tout refleter
Correction des couleurs : Activé
Anti-aliasing : Non
Filtrage : Trilinéaire
Sync Verticale : Non.
Voila que pourrais-je retirer ou faire pour jouer en belle qualité et monter un peu les FPS et ne plus avoir les lignes ?
Merci a tout ceux qui me repondront.
Nvidia_Owner