CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] Sweet !!!

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:38:39

moi je vient de la rejoindre et sans parler que j´y suis dedans je la trouve tres sympa.

C´est asser sympa y a du monde souvent, il sont marrant et bon y a 3 war par jours donc actif quois !! !

chama
chama
Niveau 6
18 novembre 2006 à 20:02:38

:up:

Sparda6222
Sparda6222
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:34:12

oai up tous les jours

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:13:58

Ca sent le flood à ce stade, chama :oui:

chama
chama
Niveau 6
25 novembre 2006 à 18:15:33

Une fois par jour cest pas trop du flood

sa m évite de crér 50 topic s

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:18:47
  • ledragonblanc profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 08:51:20 avertir modérateur
* mon bébé c´est Bemox stop t´es UP, sa sert a rien ton titre de Topic n´est pas explicite.
pour le server c´est 2 allopass par moi pour un server privé tickrate 100.

et sinon explique comment tu troue un sponsor car avec chama on est que 2 PGM dans la team les autres c´est des noobs. ^^ ta fais comment alors pour étre sponso?

* [jeremy] profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 10:14:17 avertir modérateur
* On a dit d´arrêter tes :up:

+1

chama
chama
Niveau 6
25 novembre 2006 à 18:21:37

de quoi je me méle? :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:23:21

De tes up à répétition.

f457R
f457R
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:42:22

fifi va modérer ton forum mort au lieu de l´emmerder sur son thread, il dérange personne avec un up quotidien, et même si ça te dérange toi bah ça change keud

chama
chama
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:40:05

:up:

amazing2
amazing2
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:09:52

f457r
"fifi va modérer ton forum mort au lieu de l´emmerder sur son thread, il dérange personne avec un up quotidien, et même si ça te dérange toi bah ça change keud"

+1

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:30:16

Votre avis est certes aussi valable qu´un autre, et, en ce sens, n´espérez pas m´empêcher de faire valoir le mien, que ça vous plaise ou non.

crontable
crontable
Niveau 2
27 novembre 2006 à 17:35:52

Votre avis est certes aussi valable qu´un autre, et, en ce sens, n´espérez pas m´empêcher de faire valoir le mien, que ça vous plaise ou non.

+1

je voi pas pourquoi il aurait pas le droit de dire ca, ni de venir ici :honte:

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:36:44

Vous avez tous les deux raisons d´une certaines manières.

Le fait que chama up son topic une fois par jour afin de faire un peu de pub pour sa team ne dérange personne, exceptés ceux qui vont sur le topic et voient ces dizaines de up se succéder.

Cela dit, la meilleur façon d´entretenir son topic de recrutement est pour moi celle des InsecurityGaming. Ils doivent le upper une fois par mois si pas moins, et uniquement pour raisons utiles.

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:50:17

:salut: WallJump

+1

C´est bien sous cet angle là que je voyais çà :oui:

chama
chama
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:44:31

:up:

revivekurt
revivekurt
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:24:09

bon voila en plus claire

-nous recrutons bon niveau, brain + skill

- Posséder TS et un micro ( pas un débouche chiotte )

-avoir au moins 13 ans

-Sympa ( pas de pgm attitude), humour de merde accepté mais sans excès :p

-payer pour le serveur 2allopass par mois

-etre la tres souvent

infos: sur la team

nous participons a 2 war pas jours

nous avons un serveur :194.105.152.221:27040

nous sommes inscris un tournoi qui va bientot commencer le tournoi LGD

et nous sommes inscris a clan france

et voila

ptbv leader de la team sweet

revivekurt
revivekurt
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:25:46

notre beau site : http://teamsweet.verygames.net/ :)

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:27:33

Vaut mieux upper que créer 1 topic/jour.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:45:25

Certes mais :non:

Listen to Walljump

La vidéo du moment