j´ai recherché sur plusieurs forum mais pas trouver . . .
j´ai instaler more fps ... tout le monde connait je crois ^^
mais le probl c´est que ce script retire les tag, donc jles vois plus
j´aimerai savoir ce que jdois modifier pour pouvoir juste revoir les tag (r_decals 1 arrange rien)
