Alors j´aimerais bien avoir un TAG,a part les basiques de CS S,j´aimerais savoir comment faire en détail SVP voila merci !! ! ^^
jeybe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:13:28
En fait le problème,j´ai fais rechercher,ensuite steam en Anglais et la je clique,je trouve pas mes 200 et quelques images ! en fait toute mes images sont dans dossier IMAGES enfin comment dire,et la jle trouve pas !!
Tommy_Killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:56:28
Met tes images dans le répertoire C:\ comme cela tu pourra y accéder de suite plutôt que de les mettres dans des dizaines de sous répertoire...