Quelqu´un connaitrait une bind qui te deconnecte du serv et te reconnecte aussitot
thx
fStn
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:54:39
"bind" "retry"
fStn
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:55:12
Tu dois indiquer ta touche bien sûr.
fStn
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:55:55
bind "*" "retry"
J´ai répondu trop vite. :s
= ta touche
bloods_
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:57:53
bind "mouse 1" "retry"
decidement prend le temp de bien repondre fstn ^^
bigcheese06
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:58:56
Apres il va recrer un topic"J´arrive pas a tirer , sa me deconecte du serv et me reconecte"
fStn
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:59:04
C´est une manière de dissimuler un boost.
(4 posts dans le même topic, tavu)
bloods_
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:59:42
t es trop fort
Andromik-Corp
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:18:46
ok merci, j´aurais pas cru que c´etait aussi simple ^^
Andromik-Corp
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:21:28
t´es trop drole bigcheese -_-´
bloods_
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:22:32
je sais c est un comique
bigcheese06
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:40:42
Merci
Pour la peine je up
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:01:57
Pendant le jeu taper tout simplement dans la console RETRY et ça vous déconnecte/reconnecte automatiquement. Pas la peine de binder une toucher pour ça voyons...