Noél avance vite ^^ et pour cela j´aimerais avoir un nouvel ordi mais pour un tarif pas trop élevé. Mais comme je m´y connais pas trop j´aimerais avoir vaut conseil . Dsl je peu pas donner le lien allez sur www.dell.fr/pme et écrivais dimension C521. Se serais pour jouer au jeu du moment,css bien sur ^^ . de vos reponse .
bloods_
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:38:40
go to the forum materiel info ils t aideront mieux la bas