CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ordi reboot quand

master_clan
master_clan
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:23:28

salut voila mon ordi reboot kan je minimize le jeux... par exemple si je suis sur teamspeak et kelkun vien de se connecter et ke je minimize counter strike et je regarde la personne ki ses connecter sur notre server de notre team et apres je revien sur cs lécran devien bleu avec des écriture pendant 1 sec et redemmare... a chaque fois cest comme sa et si je jou a cs 1.6 sa le fait pas se le fait juste avec counter strike source et half-life 2 merci de maider :-)

master_clan
master_clan
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:35:25

:svp:

master_clan
master_clan
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:40:33

je preferais poster sur cs 1.6 il y avait plus de réponse...

master_clan
master_clan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:41:00

merci quand meme

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
22 janvier 2005 à 07:14:54

Bouh j´ai aussi un problème de ce type
Mon ordi redemarre quand je joue sur internet, il redemarre tout seul :(
help !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:40:37

redémarre tout seul = un virus, ca m´était arrivé sur 1.5, ya fort longtemps.

pour etre pour une autre raison, mais c´est caractéristique.

sinoin master clan, jai un pote dont l´ordi ne peut pas supporter le fait de passer d´une appli en plein écran au bureau, j´avoue c´est chaint pour CS, mais dans les options tu peux démarrer CS en mode fenetre.... essaie juste pour teamspeak :)

master_clan
master_clan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:37:10

ok merci je vais aller essayer sa

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:08:09

si ton ordi reboot comme ca ka ntu te met a jouer c un probleme de ram javai le mm bleme avec battlefield vietnam

Garbas
Garbas
Niveau 1
22 janvier 2005 à 18:15:39

vous n y etes pas, ca peut venir de 2 choz:

-la carte graphique chauffe trop,ou processeur, le pc redemare automatiquemet en cas de surchauffe(depend de la config, bios etc).
-la mémoire physique est insufisante, logiquement ca devrait faire un swap sur le disque dur mais dans certain cas non et windows est forcé a redemaré, le message juste avant ca doi etre un ecran pleu indiquant ce genre d erreur. fais attention a ce k il est marquer lorsque ca plante.

j espere t avoir aiguillé.

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
22 janvier 2005 à 19:21:01

hannibal : j´ai fait 15 fois mon anti virus ( oui je dis bien anti virus pas autre chose )

garbas : c ptet ca t´a ptet raison merci

Master_clan : dslé d´avoir pris ton topik

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:51:12

je sais pas trop si sa peut venir de ca mais j ai trouver un option cochee sur windows
a mon avis on forcerait le pc a continuer a travailler e^n cas de defaillance
allez dans panneau de conf, systeme, avance
para de demarrage et recuperation
et vous allez avoir
defaillance du systeme : redemarrer automatiquement deja coche
je vais essayer de decocher pour voir

je sais pas ce que sa faut cette aide mais bon je suis desespere autant que vous alors tout indice est bon a prendre :)

La vidéo du moment