redémarre tout seul = un virus, ca m´était arrivé sur 1.5, ya fort longtemps.
pour etre pour une autre raison, mais c´est caractéristique.
sinoin master clan, jai un pote dont l´ordi ne peut pas supporter le fait de passer d´une appli en plein écran au bureau, j´avoue c´est chaint pour CS, mais dans les options tu peux démarrer CS en mode fenetre.... essaie juste pour teamspeak 