slt tlm j´ai un pb avec steam parce ke k´en j´entre mon mot de passe il dit ke le mot de passe n´est pas valide je dois faire koi et komment faire pour ce recreer un compte steam et supprimer l´ancien parce ke si j´en crer un nouveau il ne vas pas le prendre en compte parce k´il ny a kavec le premier compte ke lon pe jouer !! !!!!!! je dois faire koi svp répondez !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!