tout dabord évitez de vous moquez de moi ca fait 3 jours que je joue et je commence déjà à avoir des problèmes lol
voilà le truc c´est que je veux créer une map surf avec du mp3 et dautres trucs que jai téléchargé sur les maps d´autres joueurs mais je trouve rien donc si vous pouvez me dire comment faire ca serait cool! (si il faut utiliser la console je l´ai pas et je c pas comment l´avoir)
a+